21/01/2009

AU THEATRE LES TANNEURS "SMS & LOVE"

SMS and LOVE création

Ayelen Parolin 

27 > 31.01.2009 – 20H30

 

Seriez-vous intéressés par l’idée de vous glisser dans l’intimité d’une soirée entre filles ? Une fantastique opportunité vous est offerte par la chorégraphe argentine Ayelen Parolin et il serait dommage de ne pas en profiter… Vous ne devez rien apporter, si ce n’est vos ami(e)s, votre humour, votre envie de faire la fête et votre désir profond de laisser vos préjugés au vestiaire. Car il est possible que la soirée dérape et que quelques clichés valsent par la fenêtre. Entre copines, que vont-elles faire ? Jouer aux fléchettes ? À gage ? Au jeu de la vérité ? Ou plutôt au jeu de la poule ? Et à quoi jouent ces quatre « poules » qui piaillent, jacassent et dévorent à pleine bouche du poulet rôti ? Et surtout, où ces jeux vont-ils les mener ? Oserons-elles vraiment se mettre à nu ? Et, si oui, allons nous voir le fond de leur cœur ? Vont-elles s’envoler ?...
Entre cannibalisme, désirs fous, paillettes et tendresse, vous allez assister au grand rituel des délires de la chair, à la grand messe du corps à cœur des filles ! Préparez-vous au mieux !

 

Chorégraphie : Ayelen Parolin
Avec : François Declercq, Viviana Moin, Ayelen Parolin, Leslie Mannès
Concept lumière et scénographie : Simon Siegmann

Regard extérieur : Sara Manente

Son et vidéo : Florence Bujard et Joëlle Bacchetta
Production : Helga Duchamps / Duchamps vzw

Une création de Ayelen Parolin en coproduction avec le Théâtre Les Tanneurs

Avec l´aide du Ministère de la Communauté française - Service de la Danse et avec le support de la SCAD - 1500 heures pour danser.

Merci à Charleroi/Danses, Centre chorégraphique de la Communauté française (La Raffinerie / Bruxelles) et au Stuk (Leuven)

RESERVATION !

19:01 Écrit par yZa | Lien permanent | Spectacle | Commentaires (0) | Tags : theatre les tanneurs |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.