25/01/2008

HANDEL ARIAS - DANIELLE dE NIESE

J'ai l'immense plaisir de vous présenter Danielle de Niese,

Une bombe dans le paysage de la musique classique ! Danielle de Niese génère une atmosphère électrique dès qu’elle entre en scène. Il est impossible de ne pas être ébloui par son visage et sa silhouette, ainsi que par sa totale assurance d’actrice, mais on atteint vraiment au comble de l’enthousiasme quand Danielle chante : son soprano lyrique rayonnant projette un éclat irrésistible, un bonheur d’interprète palpable.
C’est surtout avec les héroïnes de Haendel que Danielle de Niese s’est fait connaître : la Cléopâtre de Jules Cesar est devenue l’un de ses rôles fétiches, elle l’a chanté à Amsterdam et à Paris. Le fait d’avoir interprété des rôles-vedettes dans Rodelinda, Ariodante et Semele a également contribué à étendre sa réputation, celle de l’une des «haendeliennes » actuelles les plus accomplies.
Ainsi, c’était presque inévitable... Haendel sera le héros du premier récital de Danielle de Niese pour Decca à paraître le 28 janvier 2008. Elle sera accompagnée par l’excellent ensemble baroque Les Arts Florissants dirigé par William Christie... dans une sélection de ses airs préférés. Parfaitement adapté à un large public, le programme de cet album comporte de véritables « tubes », comme le Lascia ch’io pianga (plage 2), ou le Da Tempeste (plage 1).
Danielle de Niese … Un nom à retenir !


Clip Jules César (séquence live)
envoyé par Danielle-de-Niese


 


http://www.myspace.com/danielledeniese

http://www.danielledeniese.com/

Commentaires

Elle est magnifique. Elle vient de sortir un nouvel album: Beauty of the Baroque.

Écrit par : Danielle | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.