31/08/2007

Votre choix m'intéresse

Dès la rentrée.... eh oui il y a une fin à cet été merveilleux ... je vous ferai part de la liste des théâtres avec lien vers leur site pour accéder à la programmation de la saison 2007/2008.  Il y aura plus de 200 pièces, spectacles en tout genre à découvrir, à vous le choix. Vers quel genre de théâtre aimez-vous vous diriger? Quel genre de pièce, de spectacle retient votre attention et pourquoi?

N'hésitez pas à me laisser vos impressions par mail ou par commentaire...cela m'intéresse beaucoup. D'avance merci

Amicalement

bElLe IsA

07:52 Écrit par yZa | Lien permanent | Actualité | Commentaires (0) |  Facebook |

24/08/2007

A U S E C O U R S.....!!!!

Cela fait maintenant 4 fois que j'essaye de poster un article et le blog apparemment, ne veut pas l'éditer je suis navré mais je n'arrive pas à vous présenter mon article.

 

A L'AIDE.... 

18:05 Écrit par yZa | Lien permanent | Général | Commentaires (0) |  Facebook |

20/08/2007

Clip de l'oiseau...

Le clip de l'oiseau

Le clip de l'Oiseau Nicolas Malinowsky génial de créativité... 

 

hetheaterfestival  '07

Et pour les polyglottes parmi nous et amoureux de grand spectacles contemporain internationaux en tout genre il y a également

Les spectacles les plus pertinents de la saison passée.

Le festival se déroule alternativement à Anvers et à Bruxelles. Cette année c'est autour de Bruxelles de l'acceuillir. Le festival s'installe au Kaaitheater. Deux jury flamands ont sélectionné les spectacles les plus pertinents de la saison passée, tant dans la catégorie du théâtre pour adultes (huit spectacles) que jeunes publics (trois spectacles). Le jury néerlandais en a fait de même pour le festival frère, TF-1 (http://www.tf-1.nl). Les deux festivals font des échanges : le Theaterfestival présente trois spectacles de la sélection néerlandaises et vice versa.

Studio Villanella (LA plateforme par excellence pour les talents artistiques en herbe, http://www.villanella.be) et le festival Bâtard (LA plateforme pour les jeunes créateurs de théâtre et de danse en formation, http://www.batard.be) s'associent également au Theaterfestival. Vous verrez dès aujourd'hui ceux et celles qui occuperont les scènes d'ici quelques années. Toutes les informations sont reprises sur le site du festival.

23/08 > 01/09/2007

Kaaitheater Bruxelles

www.theaterfestival.be  

 


aff_festivalbrigittines
 
Pour continuer voici le Festival Brigittines, centre d'Art Contemporain du mouvement et de la voix de la ville de Bruxelles. Le fil rouge du festival "Jumeaux imaginaires" programmation dense et très intéressante... surfez sur le site pour lire et connaître les dates et heures de représentation...(cliquez sur l'affiche)
 

 

Bonjour à tous,

En espérant que vos vacances furent pleines de couleurs, d'expériences et d'aventures, ensoleillées d'émotions et de rencontres, pleines de repos et d'activités en tout genre... Je vous propose aujourd'hui une mise en bouche pour la saison 2007 - 2008 des spectacles en tout genre.

 Commençons par  le "Théâtres Nomades"1° édition du festival de théâtre de Bruxelles en collaboration entre autres de la Maison du spectacle - la Bellone (www.bellone.becliquez sur l'affiche pour le lien directe vers le site de théâtres nomades). en proposant Le Caravansérail du Spectacle soit une sorte de lieu de campement –  où les représentants des théâtres bruxellois viendront littéralement poser leurs valises… contenant toute l’information nécessaire sur leur saison théâtrale qui commence. Ils seront là pour partager avec les visiteurs tous les secrets de leurs théâtres respectifs…dans un cadre bohème, fait de bric et de broc, composé pour l’occasion et habité de musiques nomades. Thé ou apéro offert au visiteur !

 

aff_theatresnomades

Cela se passe du 23 au 26 août 2007 à Bruxelles.

07/08/2007

Un duo de rêve, quand danse et animation 3D se rencontrent

 

04:38 Écrit par yZa | Lien permanent | Vidéo | Commentaires (0) | Tags : ilvanderwoerd, microbia com |  Facebook |

06/08/2007

Snif voilà les vacances terminées...et je reprend en douceur

Bonjour me revoilà mais tout doucement, je vous envoye ce clip pas mal une jeune création...

Et je reviens bientôt avec de nouvelles idées. Gardez le sourire et le soleil dans vos coeurs.