07/07/2007

Me revoilou...

stone therapy3

Connaissez-vous le massage "Stone therapy"? Non ? Je vous invite vivement d'en faire l'expérience. Vous qui manquez de douceur dans ce monde de brute, vous qui avez froid avec le réchauffement de la planète...(hmmm ? bizare!!;o) vous qui vous sentez bloquée dans votre créativité, votre énergie, vous qui vous voulez du bien... vous qui avez juste besoin d'un moment d'intense relaxation et de bien-être...à vous tous je vous conseille vivement la "Stone therapy"

Qu'est ce que c'est que cette stone thérapie?

stone therapy4

 

Une chorégraphie de mouvements dans la profondeur des muscles générant un bien être profond, procurant le sentiment aérien d'être touché partout à la fois. Découvrez cette approche nouvelle du TOUCHER avec le monde vivant et chantant des pierres de volcan roulées par l'océan.

stone therapy1

 

Depuis l'aube de l'humanité, les pierres ont toujours eu un statut particulier. Elles ont servi d'armes, d'outil et dans les mains des prêtres, des guérisseurs et des chamanes elles ont été un outil de sérénité. Parmi de nombreuses ethnies, certaines pierres dispensaient des forces spirituelles et curatives. Elles véhiculaient un savoir originel et assuraient aux personnes réceptives de stimuler leurs forces d'auto guérison. Aujourd'hui encore ces pierres particulières se trouvent chez les chamanes des peuples indigènes qui les utilisent lors des rituels aux effets étonnants.

La physique moderne a prouvé que les pierres de lave sont aussi bien les capteurs de chaleur que les porteurs d'énergie, comme le champ géomagnétique polarisé; principe qui, conjugué au massage, est l'élément essentiel de cette méthode. Le mystère des températures – c'est l'alternance du basalte chauffé et du marbre glacé, leur effet polarisant influe sur vos champs énergétiques. Soigneusement édifiées sur votre dos par un chamanes, les pierres ne reposent qu'un instant sur les points énergétiques ou aussi appelées "Chakra". http://www.sahajayoga.asso.fr/infos_sahaja-yoga/sahajayog... Le stress; les maladies et un mode de vie irréfléchi bloquent nos instincts, les pierres chauffées d'une part et les autres froides ravivent les champs énergétiques. Ce sont ces points qui par l'acupressure harmonisent l'énergie vitale – et cette force renaissante vous stimulera de suite.

Ces effets merveilleux vous pourrez en faire l'expérience dans tout les centres de thérapie aquatique comme SPA ou Mondorf domaine thermal les adresses se trouvent sur internet ou cliquez sur le link www.mondorf.lu , http://www.thermesdespa.com/ ou tout autre endroit qui propose ce genre de thérapie…. soignez-vous, soyez Zen.

Les commentaires sont fermés.