24/04/2007

Merci d'être venu si nombreux hier soir pour nous encourager

Et voila! Encore un spectacle de terminé....pffff! Je déteste ces moments de grandes solitudes de lendemain de spectacle. Je voudrais que cela continue encore et encore car l'expérience sur les planches est toujours beaucoup trop courte. J'aime l'énergie intense du groupe qui a préparé ce projet et qui ne forme qu'un, le stress qui monte juste avant d'entrée sur scène et puis cette rencontre avec le public...!!! Montée d'adrénaline intense et revigorifiante. Qu'à cela ne tienne, nous recommençons sous un autre registre le 7 et le 8 mai prochain. Plus d'info plus tard sur le blog.

Je vous mets quelques photos, pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'ont pu se déplacer, et remercie certes ceux qui nous ont soutenus, merci pour leurs retour constructif, les applaudissements. Je vous invite à contacter Roger Wibert notre photographe, qui immortalise tous ces moments inoubliable avec son regard d'artiste. En cliquant sur le lien dans la colonne de droite (super photo super copain...).

Je tiens également et surtout à remercier note maître, Monsieur Mastin, qui se dévoue avec passion, patience (incroyable) et diplomatie pour nous donner la possibilité de rencontrer le public et mettre notre envie de jeu sur scène. Merci, merci merci de tout coeur pour cette disponibilité sans limite et... total respect.

Prem 1
prem 2

prem 3

DSC_1016 moi

DSC_1043 xav

DSC_1055 dandin

DSC_1056malade

DSC_1078cuvier

DSC_1085théophil

DSC_1103

DSC_1106

DSC_1107

Commentaires

HouHa Isabelle,
Le spectacle était total. Depuis que je ne joue plus, c'est toujours avec un plaisir intense que j'assiste aux pièces de l'Académie. Rester un pur spectacteur, quel luxe. Autant de beaux acteurs et actrices qui jouent pour moi, installé (inconfortablement) sur mon siège, quelle importance vous m'accordez. Pour peu, j'en prendrais le pli.

Mais dis-moi, d'où te viens cet accent chantant que j'ai cru déceler? Tu t'entraînes pour le changement climatique qui fera remonter le Midi jusque chez nous?

Théâtre, chaleur, rires, accent: on se serait cru à Avignon.

Bisoubaf.

Laurent

Écrit par : Laurent Ferrière | 26/04/2007

Merci ! Coucou Isa (et tous les autres!) !

C'est avec une petite larme (de joie)à l'oeil que je vous remercie tous bien fort! Quel plaisir, à chaque représentation, de jouer avec vous. Partager le stress, les pleurs, les rires aussi (et surtout!)... Merci pour tout cela!

Et à tout bientôt sur les planches! Bisous

Clairette

Écrit par : Clairouille | 26/04/2007

Les commentaires sont fermés.