14/04/2007

Mrianne Faithfull le concert du 12/04

"Coucou, bonjour,

 

Alors comme promis voici un petit aperçu du spectacle de Marianne Faithfull que j’ai pu déguster avec plaisir grâce à Classic 21. Un tout tout grand merci à vous ce fut un vrai délice.

Marianne Faithfull un peu « uncertain » à son entrée sur scène a assuré un max. L’ambiance calfeutrant de quelques premiers titres plutôt sentimentaux, le temps de se mettre en voix pour attaquer des morceaux plus coriaces parsemés de deux ou trois titres un peu loufoques sarcastiques et ironiques. Le tout fait avec simplicité et joie une Marianne authentique et vraie (qui boit une tasse de thé « 3 inches of tea exactly » pour se désaltérer!).

Soit, de la musique de la vraie, comme je l’aime sans chichi !!!! Un public très « respectfull » criant ici et là des mots d’amour à Marianne qui nous le rendait avec des chansons vécues et qui nous emmenait jusqu’à la corde sensible de nos entrailles. Elle nous fait vivre chaque parole. Et puis la présence sur scène quelle leçon magnifique pour moi…. !

Et, last but not least, la voix….  Une voix, une vie, l’expérience où se mêlent tous les moments d’émotions qu’une femme comme Marianne peut avoir vécus.  

R E S P E C T rien à ajouter, sauf merci merci merci Classic 21 de m’avoir permis de vivre ce moment intense et intime avec Marianne. Quel super souvenir. Amicalement

09:51 Écrit par yZa | Lien permanent | Général | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.